David Watson

 Psychopraticien / Posté il y a 2 mois by David Watson / 353 vues

Depuis 2006, David a étudié de manière approfondie les sciences cognitives et comportementales dans le contexte de l’ingénierie design pour l’Interaction Homme-Machine. De là, il est devenu fasciné par les mécanismes du subconscient et son impact sur le comportement humain et la guérison régénérative. En 2010, il est finalement devenu un hypnothérapeute clinicien médical formé et agréé, spécialisé dans le traitement des TSPT sévères et aigus, les traumatismes de l’enfance, les phobies, les troubles névrotiques, l’hypnose médicale à des fins chirurgicales (préopératoire, opératoire, et postopératoire) et l’hypnose d’assistance médicale.

Il est diplômé entre autre de l’Hypnotherapy Academy of America sous la direction de Tim Simmerman-Sierra, directeur, et du professeur Robert Sapien, du Centre des sciences de la santé du centre hospitalier et universitaire de l’Université du Nouveau-Mexique, USA. David est également membre du conseil d’administration de l’International Board of Hypnotherapy, organisme certificateur aux États-Unis. Après avoir obtenu ses diplômes des programmes d’hypnothérapie clinique et médicale de l’Académie, il a exercé en tant que thérapeute expérimental aux États-Unis, en Asie et en France, en plus de ses fonctions régulières de directeur de l’ingénierie de conception et design. Il est formé en thérapie cognitivo-comportementale.

  • ID profil: 47629
  • Ville: Tallin, Estonie
  • Techniques employées: Coaching, Hypnose, Mindfulness, TCC, Téléconsultation, Thérapie de couple, Thérapie familiale, Victimologie
Informations de contact

Tallin, EstonieEurope non francophone,10001 https://pi-psy.org/david-watson/

Contacter
Retour haut de page