Coaching multimédia

Et si travail rimait avec bien-être ?

Pour qui sollicitez-vous nos services ?

Nos offres de coaching TCC multimédia s’adressent aux entreprises ou aux particuliers. Sélectionnez ci-dessous votre profil pour poursuivre votre navigation :

Coaching TCC entreprise
Entreprise
Coaching TCC particuliers
Particulier

Coaching TCC multimédia : pourquoi ?

Le coaching TCC multimédia réponds aux besoins des personnes actives qui souhaitent réussir leur vie, et améliore leurs performances professionnelles. Selon l’International Coach Federation, 99% des personnes qui suivent un coaching en voient la valeur et en sont satisfaites, et 96% le recommanderaient à d’autres. Pourquoi? Parce que le coaching est personnel. Les séances peuvent toucher les mentalités, les croyances, les barrières internes, le doute sur soi, les perspectives, les problèmes de travail – quels que soient les besoins du coaché. Les coachés se sentent plus confiants. Ils savent quoi faire dans des situations délicates. Ils deviennent de meilleurs leaders.

Coaching TCC multimédia : pour qui ?

A qui s'adresse le coaching TCC ?

Nos coachs vous accompagnent avec des méthodes de coaching TCC multimédia (ou coaching cognitivo-comportemental) pour vous aider à gérer le stress, les difficultés professionnelles, et les contraintes de la vie moderne. Grâce à ces aides, vous optimisez vos performances et prenez mieux soin de vous.

Optimisez vos performances avec le coaching TCC

Appelez-nous : 01.69.44.96.60
Cliquez ici pour nous contacter

Qu’est-ce que le coaching ?

Un programme de psychoéducation et de développement personnel basé sur les neurosciences cognitives pour développer ses compétences (mieux gérer son stress, mieux s’adapter aux difficultés). Notre coaching est inspiré des dernières recherches en neurosciences cognitives et des programmes de psychothérapie cognitive et comportementale. Vous pouvez le suivre à votre rythme, en étant accompagné par des experts.

qu'est-ce que le coaching TCC ?
Prendre rendez-vous en ligneDoctolib Retour haut de page